Le vol Marseille - Moroni peut comprendre 2 escales. Tout dépend du moment de départ, ainsi que de l’offre de la compagnie aérienne choisie. Les plus courantes sont les suivantes : Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy), Amsterdam Schiphol ou Paris-Orly.
En règle générale, Jomo-Kenyatta constitue l’escale dominante pour un vol de Marseille, à destination de Moroni.
La ville de Marseille compte un seul aéroport : Marseille-Provence. Ce dernier permet de prendre un vol Marseille - Moroni. Il est notamment joignable en voiture. Accueil, enregistrement des bagages, solutions de stationnement, sanitaires, salons voyageurs… Plusieurs prestations sont proposées aux voyageurs.
Après un vol Marseille - Moroni, les voyageurs arrivent à Moroni Prince Said Ibrahim, à Moroni. Il s’agit de l’unique destination pour ce type de voyages. À l'aéroport, il est possible de demander à l’accueil pour se procurer des informations utiles quant aux services disponibles, solutions de mobilité et commerces de proximité.
La fréquence des vols Marseille - Moroni peut se voir modifiée selon différents critères. Par exemple, l’offre d’une compagnie aérienne ou la périodicité du trajet. Durant la journée, le premier vol est à 6h00. Ensuite, on compte 19 vols. Il s’agit d’une moyenne. Quant au dernier départ, il s’effectue à 21h05.
Souvent, un vol Marseille - Moroni compte 2 escales. La distance moyenne est alors de 8 479 km. Les points d'arrêt peuvent changer selon la compagnie aérienne, voire la période du voyage. À vol d’oiseau, il faut compter 7 227 km de Marseille à Moroni.
Précision : les compagnies aériennes indiquées peuvent ne pas proposer l’entièreté du voyage entre votre aéroport de provenance et votre aéroport d’arrivée mais uniquement une étape de l’itinéraire.